infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







A Cléon, après un accident, il tente d'incendier "sa" voiture avec du liquide de refroidissement...


Publié le Lundi 27 Mars 2017 à 12:39

L'auteur de l'accident a été retrouvé près de l'hôpital des Feugrais par une patrouille de police-secours (Illustration)
L'auteur de l'accident a été retrouvé près de l'hôpital des Feugrais par une patrouille de police-secours (Illustration)
Un jeune habitant de Cléon (Seine-Maritime) a passé une partie de sa journée de samedi 25 mars dans une cellule de dégrisement au commissariat de police. Vers 6 heures 30, ivre au volant, il a provoqué un accident matériel rue Emile Zola à Cléon. Plus grave, il a tenté de mettre le feu à la Renault Mégane qu'un ami lui avait prêtée. Sauf que le produit employé était du liquide de refroidissement trouvé dans le coffre.

Police-secours a été alerté par un témoin des faits. Lorsque les fonctionnaires sont arrivés sur place, le conducteur de la voiture accidentée était parti à pied. Auparavant, il avait aspergé l'habitacle d'un produit et avait tenté de l'incendier, sans y parvenir. En désespoir de cause, l'individu titubant, âgé de 21 ans, s'en est allé à pied. Grâce au signalement fourni par le témoin, il a été repéré un peu plus tard, à proximité de l'hôpital des Feugrais, rue des Martyrs tenant dans ses mains un papier enflammé...

Interpellé, le jeune homme a déclaré qu'après l'accident il avait envisagé de mettre le feu à la voiture de son ami pour effacer les traces. Lors des vérifications, les policiers ont retrouvé un bidon vide qui avait contenu du liquide de refroidissement, pas spécialement inflammable. Il a été placé en dégrisement avant de faire l'objet d'une procédure pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique. 

















Publicité.













PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE