A Canteleu, près de Rouen, sa voiture quitte la route et se retrouve 8 mètres en contrebas


Publié le Vendredi 16 Septembre 2016 à 17:36 l Actualisé le 18/09 - 11:50



Plus de peur que de mal pour cet automobiliste de 53 ans dont la voiture a fait un vol plané et s'est retrouvée 8 mètres en contebas de la route. L'accident est survenu aujourd'hui vendredi, peu après 15 heures, dans la descente de la côte Guy-de-Maupassant (CD 94) à Canteleu, près de Rouen. Tout indique que le conducteur a probablement perdu le contrôle de son véhicule, avant de tomber dans le ravin à hauteur du cimetière. 

Les secours ont dû prendre beaucoup de précautions pour accéder au véhicule qui se trouvait alors dans une fâcheuse posture et risquait à tout moment de glisser. Par précaution, les hommes du groupe de recherche et d'intervention en milieux périlleux (GRIMP) ont été sollicités, mais il n'ont pas eu à intervenir, les pompiers ayant réussi à amarrer le véhicule le temps de l'intervention et à en extraire le blessé.

Souffrant d'une fracture à un bras, le quinquagénaire qui était incacéré dans la voiture a reçu des soins sur place par les pompiers et le médecin du SMUR, avant d'être évacué sur le CHU Charles-Nicolle de Rouen.

 










Publicité.



PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook