A Bernay, une femme de 82 ans tuée sur le coup, écrasée par un camion-benne


infoNormandie / Mardi 23 Février à 17:48

Drame de la route ce mardi après-midi à Bernay, dans l'Eure. Une femme de 82 ans est morte écrasée par un camion-benne qui effectuait le ramassage des ordures ménagères.

L'accident s'est produit peu avant 17 heures, rue d'Alsace-Lorraine dans le quartier du stade. Dans des circonstances qui restent à déterminer, l'octogénaire est passée sous les roues du poids-lourd qui circulait à faible allure. Elle a été tuée sur le coup.

A 30 mètres de chez elle

Selon Les premiers éléments recueillis par les gendarmes, la victime avait probablement quitté le trottoir pour traverser la chaussée pour rentrer à son domicile situé à 30 mètres de là. Le chauffeur a déclaré aux gendarmes ne pas l'avoir aperçue.

La retraitée a-t-elle débouché entre deux véhicules garés sur le côté droit au moment où survenait le camion benne ? Il appartiendra à l'enquête, confiée au peloton motorisé de Courbépine, de tenter d'établir les circonstances.

La route a été fermée et déviée à la circulation le temps de l'intervention des sapeurs-pompiers et des constatations de la gendarmerie.

Le dépistage d'alcoolémie pratiqué sur le conducteur s'est révélé négatif.









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook