EURE.

A Bernay, un cycliste de 19 ans tué dans un accident de la route : le brouillard serait en cause


infoNormandie / Dimanche 23 Avril à 17:39

Illustration.
Illustration.
Un cycliste de 19 ans a été tué sur la route ce dimanche matin, à Bernay (Eure). Il a été percuté, dans le brouillard, épais à cette heure matinale, par un véhicule aménagé pour le transport de personnes.

Le drame s'est produit peu après 6 heures sur la rocade de Bernay (CD 438). Le jeune homme roulait à droite de la chaussée sans éclairage et sans gilet fluorescent, selon la gendarmerie qui a procédé aux constatations. Le conducteur du minibus qui circulait dans la même direction l'aurait aperçu au dernier moment et n'aurait rien pu faire pour éviter la collision.

Le choc a été violent. La victime a succombé sur place à ses blessures, malgré les soins prodigués par les secours pour tenter de la réanimer. Le jeune homme était sur le chemin de son domicile, une commune proche de Bernay. 

Choqué, le conducteur du véhicule a été entendu à la brigade de gendarmerie de Bernay, en charge de l'enquête, sur les circonstances de l'accident, dont l'origine est très certainement due au brouillard conjugué à l'absence d'éclairage sur le vélo.










Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook