TRIEL-SUR-SEINE (YVELINES)

A 11 ans, il tente d'arracher le sac a main et le téléphone d'une jeune femme

L'enfant agresseur a été formellement identifié par sa victime. Il a été interpellé trois heures après les faits, à Vernouillet.

Mardi 17 Février 2015 à 09:03 l Actualisé Mardi 17 Février 2015 - 09:59



A 11 ans, il tente d'arracher le sac a main et le téléphone d'une jeune femme
11 ans, c'est l'âge de l'auteur d'une tentative de vol avec violences qui a été interpellé hier lundi par les services de police, à Vernouillet (Yvelines).

Les faits se déroulent vers 13h30 a la Gare SNCF de Triel-sur-Seine. Selon le témoignage de la victime, une jeune femme de 20 ans, domiciliée dans la commune, quatre jeunes gens se rapprochent d'elle et l’un d’eux l’attrape à hauteur du cou alors que les autres tentent de lui arracher des mains son sac à main ainsi que son téléphone portable. Puis les agresseurs prennent la fuite à travers les champs en direction d’un camp de Roms.

Reconnu par sa victime

Des recherches sont menées dans tout le secteur par plusieurs équipages de police. Peu avant 16h30, trois très jeunes gens correspondant au signalement fourni par la victime sont repérés rue de la Grosse Pierre, à Vernouillet. Ils sont interpellés. L'un d'eux, âgé de 11 ans, est formellement reconnu par la victime. Il est ramené au commissariat pour être auditionné sur les faits. Les deux autres, très jeunes également, sont ramenés au camp de Roms de Vernouillet.

Une enquête a été ouverte pour "tentative de vol avec violences"







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com