7 cambriolages en trois heures dans la région de Dieppe : appel à la vigilance


Mercredi 6 Juillet 2016 à 18:24 l Actualisé Jeudi 7 Juillet 2016 - 13:50



Sept vols par effraction en trois heures et en plein jour ! Les gendarmes de la compagnie de Dieppe sont sur les dents. Hier mardi, entre 10h et 13h, une équipe de cambrioleurs a écumé des maisons individuelles dans plusieurs communes du secteur au nord-est de la Seine-Maritime : le Treport, Eu, Étalonde, Tocqueville-sur-Eu, Aubermesnil, Saint-Nicolas d'Aliermont, Varengeville-sur-Mer...

Les cambrioleurs ont privilégié les habitations dont les occupants étaient absents. A l'aide probablement d'un tournevis ils ont fracturé une porte ou une fenêtre pour pénétrer à l'intérieur et les fouiller de fond en comble.

Bijoux, numéraires, matériel multimédia ... les individus ont emporté les objets de valeur et facilement négociables à la revente.

Des constatations de police technique et scientifique (recherche de traces et indices) ont été effectuées dans chacun des pavillons visités. La brigade de recherche (BR) de la compagnie de Dieppe a pris la direction de l'enquête, épaulée par les brigades du Tréport, Envermeu et d'Offranville.

Une fois encore, la gendarmerie demande aux habitants qui constateraient la présence de véhicules suspects ou d'inconnus dans leur ville ou leur quartier de contacter au plus vite la gendarmerie en composant le 17. En cas de doute, ne pas hésiter à noter les numéros d'immatriculation du véhicule.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com