---

165 km de ralentissements en Ile-de-France et l'A12 coupée dans les Yvelines


infoNormandie / Vendredi 17 Juillet à 17:02

Le trafic est dense sur les axes routiers d'Ile-de-France ce vendredi après-midi. Plus de 165 kilomètres de ralentissements cumulés sont comptabilisés à 16h45.

Pour compliquer les choses, un accident impliquant plusieurs véhicules s'est produit sur l'autoroute A12 en direction de la province au niveau de la bifurcation A12-N12 à Bois d'Arcy (Yvelines). Pour les besoins de l'intervention des secours, l'A12 est coupée au niveau du tunnel de Fontenay-le-Fleury.

Bison futé conseille aux automobilistes circulant sur l'A12, et qui souhaitent rejoindre la N10 en direction de Trappes Rambouillet, de suivre la direction d'Evry-Lyon / Bois d'Arcy-Versailles pour retrouver la direction de la N10 au niveau de l'échangeur de Bois-d'Arcy
 
A noter également un accident entre un poids-lourd et un véhicule léger sur la N104 intérieure à Pontault-Combault (Seine-et-Marne). La voie de droite est neutralisée.

Enfin, la D605 est coupée dans les deux sens à Montereau-Fault-Yonne (Seine-et-Marne) en raison d’un incendie important dans les champs en limite de commune.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook